GEEK FROM HELL Index du Forum
GEEK FROM HELL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ps3 d'avant 2009 bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEK FROM HELL Index du Forum -> Blabla HS -> Blala HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyubi_666
Membre [GFH]

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: ps3 d'avant 2009 bug Répondre en citant

Bonjour

Vous rentrez du boulot ou de l'école et votre ps3 ne fonctionne plus correctement ? Vous avez le bug 8001050F et vous ne comprenez pas ce qui se passe ?

Rassurez vous , vous n'êtes pas seul ! Beaucoup de possesseurs de ps3 sont dans le même cas que vous
Je vais essayer de résumer la situation à l'heure actuelle

1)
Quels sont les problèmes causés par ce Bug ?

Ils sont nombreux :

- Impossibilité de se connecter au PSN

- Démarrage de jeux récents impossibles , nous ramenant au menu principal , et par la même occasion , cela fera disparaitre vos trophées de votre disque dur . Mais rassurez-vous , les trophées sont stockés sur des serveurs Online , vous les récupérerez

- Les jeux PSN achetés que vous lancerez se transformeront en version d'essais ... Tout devrait rentrer dans l'ordre ici aussi .

- Vos thèmes dynamiques seront corrompus ... Même chose qu'au dessus .

- Vos Date et heure seront complètement modifiées ( an 2000 pour certains ... ) On y reviendra aprés .

- D'aprés certaines sources , les Blu-rays sont aussi impossible à lancer , à vérifier toutefois .

- Enfin sachez que vous ne pourrez jouer ni offline , ni online , cela ne changera rien de vous déconnecter complètement .

2)
Quels sont les consoles touchées par le Bug ?

D'aprés les dernières infos :

- Toutes les slims ( sauf exceptions ) fonctionnent parfaitement , tant au niveau du online qu'au niveau des jeux .

- Les 40GB et 60GB ne marchent plus .

- Les 80 GB et 160 GB sont séparés : Certaines marchent , d'autres non .

Plus précisement , tous les modèles de Fat ne fonctionnent plus sauf les modèles CECHL04 et CECHI04 , si vous avez un de ses modèles , alors vous êtes épargnés

Je rajoute une chose importante : Que vous ayez été déjà connecté au PSN ou NON , le problème sera le même , c'est un problème interne à la console , non lié au PSN

Donc ne vous étonnez pas que votre console jamais connectée au net soit touchée par le problème ...

3)
D'où vient ce Bug ?

Pour le moment , nous ne pouvons que supposer ...
Apparemment , soit cela vient du BIOS mal programmé par rapport au passage du 28 Fevrier au 1 er Mars , soit c'est un problème de firmware , soit c'est un virus ( hypothèse la moins probable , on peut l'écarter à mon avis ... )

On est donc en attente d'une solution , Sony travaillerait d'arrache pied pour nous la fournir

4) Que faire ?

Pour le moment ... Pas grand chose Certes il y a eu plusieurs solutions qui ont couru à travers les forums , mais aucune n'a été prouvée ( comme modifier la date à un jour précis , où démonter la console et toucher au bios ...)
Je ne peux que vous conseiller d'attendre

mouahaha

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nordviking
Co-leader

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: ps3 d'avant 2009 bug Répondre en citant

Content d'avoir vendu ma 60go pour ma slim  Very Happy
Kyubi t'es concerné ?

kyubi_666
Membre [GFH]

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: ps3 d'avant 2009 bug Répondre en citant

hélas oui  Crying or Very sad

mouahaha

nordviking
Co-leader

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: ps3 d'avant 2009 bug Répondre en citant

Ah merde ... J'espère que ce problème sera bientôt résolu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: ps3 d'avant 2009 bug

Blala HS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange